jeudi 20 novembre 2008

Comment dessiner une sorcière

[FR] Difficile de libérer du temps pour mon blog ces jours-ci. Une amie m'a demandé des dessins pour un atelier BD à son école ce qui m'a donné l'idée de montrer les étapes de dessin pour l'une des héroïnes de la note "Comment énerver une sorcière".

[DE] Eine Freundin hat mich neulich um ein paar Zeichnungen für eine Schulveranstaltung zum Thema "Bildergeschichten" gebeten. Das habe ich zum Anlass genommen, mal zu zeigen, wie man den Kopf einer der Hexen konstruiert, die in dem Zweiseiter von vorletzer Woche auftaucht.

2 commentaires:

gourmandine a dit…

très reussie ça une fait un taba a mon club de dessin

java a dit…

Merci, gourmandine, pour ton commentaire ! Ça fait toujours plaisir. Et ça motive.

Du coup, je vais lancer une petite série de "Comment dessiner ..."