mercredi 12 novembre 2008

Qu'est-ce que c'est que ça ?!?

[FR] A part le gag sur les jeux de rôle publié hier soir sur le NébuBlog, pas grand chose à montrer en ce moment, malgré le fait que ça ne chôme pas vraiment. Voici deux éléments d'un ensemble plus grand, mais je n'en dis pas plus pour l'instant... Qu'est-ce que ça pourrait bien donner ???

Ps : Pour la réponse, cliquez ici ...

[clef400.png]
[gamepad400.png]
[DE] Mit Ausnahme des gestern auf dem Blog der Nébuleuse BD veröffentlichten Gags zum Thema Rollenspiele, gibt's hier momentan leider nicht viel Neues zu sehen. Was nicht heißen soll, dass ich untätig wäre. Hier zwei isolierte Bildelemente, von denen ich noch ein paar mehr gezeichnet habe und nun nachbearbeiten muss, um Sie dann zu ... ja was denn wohl? ... zusammenzufügen. Irgendwelche Ideen?

4 commentaires:

Martine a dit…

On dirait bien une clé et une manette de jeu vidéo après je ne sais pas où tu veux en venir.

Lommsek a dit…

pas mieux

Anonyme a dit…

Moi je sais, moi je sais ... enfin je crois.

java a dit…

> Marybell : tu verras bien ...

> Lommsek : j'te crois pas ^^ (et tant pis pour ma tentative bien foireuse de générer du buzz n'importe comment)

> Lutin : bien vu !