jeudi 4 juin 2015

Dessine-moi ... une fee des glaces

[FR] A l'occasion du Festival de la BD à Munich, je me suis mentalement préparé à des demandes de dédicaces de fans de séries télévisées et autres jeux de console que je ne connais pas des masses. Dans ce petit gag, il s'agit d'un dessin de la fée des glaces que j'ai représenté sous forme de glaçon qui dit : "Je suis une fée ensorcelée. Embrasse-moi pour me délibérer, mais fais vite, je suis un peu pressé."

[DE] Beim Signieren auf Comicfestivals wird man ja immer wieder mal gefragt, Figuren aus Fernsehserien oder Computerspielen zu zeichnen, die man nicht unbedingt so gut kennt (wenn überhaupt). Da muss man dann kreativ werden...

[EN] When being asked to draw some characters from tv series or computer games that I may never have hear of before, one needs to find a creative solution. This one here is about an ice fairy - or more exactly a bewitched fairy who hails for a kiss as a matter of urgency.

Aucun commentaire: