lundi 16 avril 2007

L'autre jour, dans un avenir lointain ...

(Cliquer sur l'image pour l'aggrandir)

Et voilà ce qui peut arriver quand on oublie de charger son sabre laser avant de partir en bataille...

Bon, faudra que j'avance un peu sur des projets en cours avant de me replonger dans les archives.

A bientôt - sur ce blog ou celui de La nébuleuse BD

4 commentaires:

Weese a dit…

Tu as encore la version avec Luke Skywalker qui coupe le fil avec des ciseaux?

java a dit…

Non, mais de toute façon, je ne me souviens pas l'avoir dessiné... Les ciseaux, ça doit être de quelqu'un d'autre, non ?!?

dee. a dit…

je le savais que c'était une truffe cet Oby-one...

java a dit…

Euh, t'es sûr que c'est Obi-Wan? Mais je peux me tromper - ma mémoire me joue de drôles de tours ces jours-ci (voir le post que je mettrai en ligne toute à l'heure...)