mardi 17 avril 2007

La tête dans les étoiles ...
Retour vers le passé d'un avenir lointain

Eh ben, visiblement, c'est ma mémoire qui flanche ! Merci, Jörg, pour ton commentaire au message précédent et pour le scan, c'est rigolo de revoir un dessin datant du dernier millénaire ;-)

A vrai dire, c'est un peu déconcertant de voir que j'ai piqué une idée chez moi-même - et cela sans m'en apercevoir !!!

Je vais sûrement continuer à mettre en ligne de vieilles gribouilles quand l'occasion se présente.

3 commentaires:

Lommsek a dit…

Aaah, en même temps, c'est loin, 1997 ! C'était le siècle dernier, que dis-je : le millénaire précédent !

dee. a dit…

...97 et vous, que faisiez vous en 97 ?

la vache ça remonte... en 97 moi je commençais les recherches pour la Bd que j'ai faite en Guyane... que c'est loin ... bouhouhouh je suis vieux !

java a dit…

Et oui, en effet, ça fait bizarre ...

Faudra que tu me la montres un jour, la BD. J'en ai déjà entendu parler.