dimanche 12 octobre 2008

Quelques sorcelleries en attendant

[FR] Quand mon temps me le permet (et tant que le RER ne tombe pas en rade), je travaille actuellement sur une histoire de trois planches dont voici quelques premiers croquis de personnages. Le scénar est écrit, le storyboard est entamé, bref ça avance...

[ebauches-sorcieres.jpg]
[DE] Hier nur schnell ein paar erste Entwürfe für einen Dreiseiter, an dem ich arbeite, wann immer ich dafür einen Moment Zeit finde.

8 commentaires:

Cocoon a dit…

Ouaiiis! Une histoire de sorcière!!! C'est pour hdb5? (le mythique hdb5 qu'on attend depuis... boaaa.... environ mais guère plus)

Marybell a dit…

En tous cas ils ont la gueule de l'emploi ! Joli trait ....

java a dit…

> Cocoon : En fait non, je ne sais pas encore où je la publierai, sur le NébuBlog, ici, ... Je déciderai en fonction du résultat.

HDB5 ? Ah oui, ça me rappelle vaguement quelque chose :) En fait, on n'a qu'à réunir les planches finies, à les mettre en page et à envoyer tout ça chez l'imprimeur. Donc "stay tuned" comme dirait un certain Mike !

> Marybell : Je connaissais pas l'expression "avoir la gueule de l'emploi", ça veut dire quoi exactement ?

Cocoon a dit…

Je suis au taquet!

"avoir la gueule de l'emploi" on dit ça de quelqu'un quand son physique colle avec son boulot dans l'inconscient collectif. Ex: un petit maigrichon dégarni binoclard qui est comptable, un grand gaillard rougeaud avec des paluches comme des hachoirs qui est boucher... bref, en l'occurrence, tes perso ont bien des gueules de sorcières, voilà ce que ça veut dire.

java a dit…

> Cocoon : Ah, cool, merci mon pote pour les explications. C'est génial, avec ce blog j'apprends plein de choses !

Marybell a dit…

Bon voilà il y en a qui sont plus rapides que moi, merci à Cocoon pour son explication je n'aurais pas mieux fait. L'essentiel c'est que Java soit satisfait et que chacun apprenne quelque chose.
Bon courage pour la suite.

pascalum a dit…

Moi aussi j'attends cette histoire avec impatience. je suis un amateur d'Halloween.(je te surveille maintenant que tu es dans mon lecteur de flux)
Content d'avoir pu te rencontrer en vrai au festiblog.
et merci pour le ien :)

java a dit…

Aië la pression monte ! ^^ (et tant mieux, sinon je risque ne rien foutre)

Je ferai de mon mieux pour la boucler pour le 31, cette histoire, hein ?

A+ dans les comm' de chez Lommsek ou sur ton blog