dimanche 19 octobre 2008

IRL dominicale

Avec Hibi, Muzo, Lutin et Sébastien, on s'est fait une petite IRL à La Caravane, café bar très sympa dans le 11ème, pas loin de République. (Deemoes, j'espère que tu ne t'es pas rendu au Pouchla comme on l'avait initialement prévu, je n'arrivais pas à te joindre ...)

Le lieu se prêtant bien à des rencontres de ce genre, on va sûrement en refaire une, mais cette fois-ci en l'annonçant en peu plus à l'avance.

Comme nous avons pas mal discuté et un peu moins dessiné, je n'ai rien à poster ici, à part une dédicace pour Hibi et des caricatures des deux barmen laissées sur place, je n'ai pas été productif outre mesure.

Ce soir, j'irai jeter un œil dans mon exemplaire du "Voyageurs", fanzine édité par le collectif Les Enfants de l'Arche dont Hibi et Muzo sont membres. Il s'agit d'un recueil de bandes dessinées, d'illustrations et de photographies/photomontages au format A5, 68 pages toutes en couleurs :

[couverture-voyageurs.jpg]

2 commentaires:

Hibi a dit…

pour sur que c'était cool !

merci encore d'avoir pris un voyageur et j'espere à très bientot =p

java a dit…

> Hibi : J'ai lu le Voyageur depuis, il y du très bon et du très drôle dedans - j'étais plié de rire en voyant ce qui arrive à ce pauvre stroumpf -, par contre, le concept éditorial reste assez brouillon : Malgré, voire à cause de la richesse des styles, thèmes et genres abordés, on ne voit plus ce qui lie toutes ces contributions.