[FR] Petit conseil entre amis : N'appelez jamais le serrurier quand il y a la moindre chance d'éventuellement réparer la chose vous-même. Non seulement ce "service" est exessivement cher, mais en plus, les travaux sont fait n'importe comment !
samedi 20 septembre 2008
Comment jeter de l'argent par la porte ...
Posted by java le samedi, septembre 20, 2008
Mots clés : anecdote, devenir riche, JavaBD, mésaventure, porte, serrure
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
8 commentaires:
Ahaha, oui c'est con ^^
Et ce n'était que le début - le passage du serrurier c'est une toute autre histoire (très coûteuse dit en passant), mais je suis encore tellement remonté à ce sujet que je n'ai pas très envie de dessiner la suite...
ahah mon pauvre
> Lommsek : il est certain que les serruiriers ont trouvé cette histoire beaucoup plus enrichissante que moi :D
Je pense ... c'est hallucinant le prix d'un changement de serrure ! Surtout qu'on comprend pas trop où va l'argent, la serrure en soit ne dois correspondre à peine à 1/3 voir 1/4 de ce que tu as payé.
> Oui, je crois qu'ils fument pas mal au service administratif du serrurier : la facture était préremplie avant même que le dépanneur arrive (!) et elle mentionnait 2 heures de travail alors que cela n'a pas du tout duré si longtemps. Evidemment, je me suis un brin énervé... avant de rectifier la note, toujours bien trop salée à mon goût.
Très chouette ce post! J'aime bcp ton encrage au bic (?) et le travail de hachure qui va avec!
Et je confirme: les serruriers, ça coûte cher...
> Cocoon : Bien vu ! Un bic bleu, scanné en nuances de gris et reteinté en bleu (?) après. Le résultat était plus propre de cette manière - va savoir pourquoi aucun de mes scanneurs n'a jamais donné des résultats satisfaisants en couleurs...
Enregistrer un commentaire