samedi 20 septembre 2008

Comment jeter de l'argent par la porte ...

[FR] Petit conseil entre amis : N'appelez jamais le serrurier quand il y a la moindre chance d'éventuellement réparer la chose vous-même. Non seulement ce "service" est exessivement cher, mais en plus, les travaux sont fait n'importe comment !

[porte01-400.jpg][porte02-400.jpg][porte03-400.jpg]

8 commentaires:

Lutin a dit…

Ahaha, oui c'est con ^^

java a dit…

Et ce n'était que le début - le passage du serrurier c'est une toute autre histoire (très coûteuse dit en passant), mais je suis encore tellement remonté à ce sujet que je n'ai pas très envie de dessiner la suite...

lommsek a dit…

ahah mon pauvre

java a dit…

> Lommsek : il est certain que les serruiriers ont trouvé cette histoire beaucoup plus enrichissante que moi :D

Lutin a dit…

Je pense ... c'est hallucinant le prix d'un changement de serrure ! Surtout qu'on comprend pas trop où va l'argent, la serrure en soit ne dois correspondre à peine à 1/3 voir 1/4 de ce que tu as payé.

java a dit…

> Oui, je crois qu'ils fument pas mal au service administratif du serrurier : la facture était préremplie avant même que le dépanneur arrive (!) et elle mentionnait 2 heures de travail alors que cela n'a pas du tout duré si longtemps. Evidemment, je me suis un brin énervé... avant de rectifier la note, toujours bien trop salée à mon goût.

Cocoon a dit…

Très chouette ce post! J'aime bcp ton encrage au bic (?) et le travail de hachure qui va avec!

Et je confirme: les serruriers, ça coûte cher...

java a dit…

> Cocoon : Bien vu ! Un bic bleu, scanné en nuances de gris et reteinté en bleu (?) après. Le résultat était plus propre de cette manière - va savoir pourquoi aucun de mes scanneurs n'a jamais donné des résultats satisfaisants en couleurs...