mercredi 30 juillet 2008

Vacances d'été : précautions

Ça y est : c'est parti pour trois semaines de vacances sans téléphone ni Internet (et, par conséquent, sans mise à jour du blog...). A vous de deviner la destination. :D

[blog-roumanie-precautions.png]
Der diesjährige Sommerurlaub steht vor der Tür - drei Wochen ohne Telefon und Internet (und somit ohne Updates meines Blogs...). Wohin die Reise geht, könnt ihr der Zeichnung entnehmen.

5 commentaires:

Martine a dit…

Ben je suis un peu embarrassée, la croix voudrait dire à Lourdes ! mais je ne pense pas, le collier pour Tahiti, le bouquin et le crayon c'est pour dessiner ! quant à la tenue : moitié plage ; moitié randonnée !!! alors peut-être sur la mer Noire ou Baltique. En tous cas bonnes vacances M. Java !

Anonyme a dit…

Héhé c'est marqué dans le titre de la photo =p
Bonne vacances m'ssieur et à bientôt !

java a dit…

> Marybell : Nan, Lourdes, c'est pas pour moi et je n'ai jamais vu des Tahitiens porter des gousses d'ail autour du cou... Le crayon étant déjà dans la sacoche, le bout de bois pointu a une toute autre fonction, mais pour le reste, t'as tout à fait raison : plage et montagne, c'était tout à fait ça.

> Hibi : Tu vas être surprise, mais je suis déjà de retour ! En fait, je n'ai pas eu le temps de mettre en ligne le dessin avant mon départ et l'ai publié après-coup, en prenant soin de l'antédater.

Bientôt, vous trouverez ici quelques anecdotes en dessin et des photos.

wiebke a dit…

willkommen zurück!
totaaal cooles bild!!!
:)

weiß gar nicht, wieso ich das nicht schon vorher gesehen habe?
war zwischendrin mal auf deiner seite, da war immer nur der tetra-pack zu sehen...komisch.

P.S. *flüsterflüster* hab mir ne EOS 450D gekauft...

java a dit…

> Wiebke : Blogger gestattet die Rückdatierung von Beiträgen :) Aber so ein Tetrapak ist doch auch ein schöner Anblick...

P.S.: *NEID* !!!!! (Vorerst bleib' ich meiner Olympus C-2100 aber noch ein wenig treu.)