samedi 14 juin 2008

Allez comprendre ...

[don-de-sang01-400.png]
[don-de-sang02-400.png]
Aus Anlass des Welttages des gespendeten Blutes, hier ein kleiner Beitrag zum Thema. In Frankreich werden händeringend neue Spender gesucht, aber ob es reicht, einmal im Jahr eine große Kampagne durchzuführen?

4 commentaires:

Martine a dit…

Super ces dessins ! un vampire vint à passer par là ...

Corentin Lecourt a dit…

Il a un bon look ton vampire! Et puis j'aime bien cet encrage un peu moins léché que d'habitude.

java a dit…

> Marybell : Merci ! Je ne te savais pas être de l'espèce sanguinaire. Faudra que je pense alors à décorer mon blog de gousses d'ail ...

> Cocoon : Je n'avais qu'un Staedler sous la main et l'ai fait dans le métro (au lieu du RER), ça aide :-)

Unknown a dit…

Bonjour,

Je dois dire que j'ai beaucoup aimé cette petite "bd". Je suis le rédacteur en chef d'un journal d'école et une journée de don du sang est organisée au sein de l'établissement.

C'est pourquoi, nous préparons un article sur cette journée. J'aurais donc voulu savoir s'il serait possible d'utiliser ces beaux dessins ? Il est évident qu'un lien vers votre blog serait mis avec un petit paragraphe de remerciements.

Je précise que c'est un journal gratuit et notre but n'est nullement commercial, c'est un journal rédigé par des élèves.

Si vous souhaitez me répondre en privé, voici l'adresse email: schmeuks [aro][base] gmail [point] com.

Dans tous les cas, je continuerai à suivre votre blog que je trouve magnifique.

Merci et peut-être à bientôt,
Luan.