mercredi 5 mars 2008

Mes six secrets

L'histoire de l'apprenti tortionnaire étant bouclée, je me suis mis à plancher sur la patate chaude reçue l'autre jour de la part de Hibi et vous révèlerai au courant des prochains jours :

Comme les règles du jeu demandent qu'on les rappelle, les voici :
• Rappeler le règlement sur votre blog (sans blague)
• Coller le lien de la personne qui vous a tagué(e)
• Révéler six choses sur vous (là, vous aller faire des yeux)
• Taguer d'autres blogueurs (-euses), prenant soin de mentionner leurs URL
• Les prévenir sur leurs blogs respectifs (sinon, c'est la cata)

3 commentaires:

Unknown a dit…

Marrant comme jeu! Au fait, merci d'avoir mis Oxylos en lien, j'ai fait de même pour ton blog!... et on attend la suite des aventures du tortionnaire et de son maître avec impatience! ;D

Anonyme a dit…

moi j'aime bien la salade de pommes de terre.

java a dit…

MahG > Désolé, une suite de l'istoire dans les catacombes n'est pas prévue. Ceci dit, ... bah, on verra bien ! J'y réfléchirai.

Lommsek > Va falloir que vous passez un jour alors ! Ou alors, on se fera un picnic cet été et j'en ramène.