mardi 1 janvier 2008

Bonne année !

Je vous souhaite tous a Happy New Year 2008 und alles Gute, Glück und Gesundheit!

Pas de bonnes résolutions pour l'instant, mais un paquet d'idées. Voyons voir si j'ai le temps de mettre tout ça en place. On verra bien en temps et en heure.

Bizz et à bientôt

P.S. : En petit bonus voici quelques photos d'une histoire de 3 planches en cours d'encrage. Ne voulant pas encrer sur les crayonnés, j'ai sorti ma table lumineuse, outil très pratique, mais un brin encombrant...

8 commentaires:

Jazzinou a dit…

Bonne année Java et meilleurs voeux

Martine a dit…

Voeux encourageants et sincères pour 2 00 8
à vous M. Java !!!!

Weese a dit…

Gesundheit! -- Hat jemand geniest?? Die besten Wünsche auch von mir ;)

Lommsek a dit…

bonne année (j'adore tes photos, on s'y croirait, c'est émouvant, comme ça de partager l'intimité créative d'un artiste)... je... je suis désarçonné.

See you on friday

java a dit…

> Jazzinou : A toi aussi (mais je te l'ai déjà dit sur ton blog :-)

> Marybell : Merci, je vais faire de mon mieux ! (Dis, depuis quand on se vouvoie?)

> Weese : Dankeschön!

> Lommsek : A toi aussi ! Et à demain

Martine a dit…

ça fait classe !!!! mais normalement je tutoie facilement!!! je suis impressionnée héhéhéhé !!!!

wiebke a dit…

kuckuck jan!
für dich auch alle gute für 2008!
ganz viele ideen und kreativität wünsche ich dir!!!
lg
wiebke

java a dit…

> Wiebke : Merci vielmals! Werde mich bemühen :)