dimanche 30 septembre 2007

Festiblog / Fesse ton Blog ! (bis)

J'ai fini par refaire un tour rapide au Festiblog / Fesse ton Blog ! à Bercy ...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Héhé, ce fut un grand moment ce Fesse Ton Blog. C'est une chose à renouvellé l'année prochaine à plus grand échelle ^^

java a dit…

Absolument !

Anonyme a dit…

rhoje suis sur ton dessin trop bon en plus ca ressemble a mort !!!!!!! :D
Pouquoi t'as fais une tête de candien a SLO ?
(genre a la terence et phillipe de south park :p)
mouhahahahahah trop fort !
a ++ mec

java a dit…

Salut akapulco ! Chuis bien content que tu t'es marré, mais c'est quoi un candien ? Et qui de la bande est SLO ? Comme vous débarquez toujours en équipe, j'ai encore un peu de mal avec tous vos noms. Et pis, les cagoules n'arrangent pas les choses non plus, héhé.

Anonyme a dit…

SLO est celui du fond avec les lunettes et les grands pics ;)

Et je suis bien entendu OK pour le Fan art a defaut d'avoir été present lors de la scene de groupe ;)

Anonyme a dit…

Alors désolé de la faute de frappe c'est pas candien mais "canadien" et slo c'est celui avec la crête ! :p
(et voila a quoi ressemble des canadien dans south park : http://bouchonweb.canalblog.com/images/terrence_et_Philip.jpg

java a dit…

Ouaip, en fait, je m'en doutais... Depuis, j'ai fait un tour sur vos blogs respectifs pour vérification.

Merci pour l'image Southpark, série que je n'ai pas trop suivi à l'époque.