mardi 15 juillet 2008

Feu d'artifice

Juste une photo du feu d'artifice du 14 juillet prise hier sur le Champ de Mars. Apparemment, c'est le flash qui, en se déclenchant à mon insu, a donné cet effet pointilliste. Au final, j'aime bien le rendu...

[feudartificechampdemars.jpg]
Heute nur mal schnell ein Foto vom gestrigen Feuerwerk auf dem Marsfeld vor dem Eiffelturm. Das Bild ist eher zufällig entstanden, weil ich vergessen hatte, den Blitz auszuschalten. Das Ergebnis hat aber durchaus seinen Reiz, wie ich finde...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est marrante cette photo!
J'y était moi aussi et c'était bien cool quoi que j'étais un peu trop près de la tour =(

enfin c'est po grave car y avait quand même un super concert avant huhu

Anonyme a dit…

du grand art.
(surtout le gros grain de poussière sur l'objectif qu'on dirait même une lune grise tellement c'est beau) ^^

java a dit…

> Hibi : Ah, si j'avais su, je t'aurais demandé de me ramener ton fanzine. Trop près de la Tour, ça veut dire en plein milieu du feu d'artifice ? :-)

> Lommsek : Je m'en doutais que c'était toi, va falloir que j'en touche un mot à L. que tu te promènes ici les fesses en l'air...

Martine a dit…

Je suis un peu en retard pour le feu d'artifice du 14 Juillet, mais bon tout ça pour dire qu'elle est originale cette photo elle me plait bien à moi aussi.

wiebke a dit…

...ich find's auch cool!

java a dit…

> Marybell : Merci, ça fait plaisir !

> Wiebke : In echt sah das irgendwie ganz anders aus, aber zum Glück macht meine Kamera manchmal einfach, was sie will und nicht, was man meint, dass sie tun sollte :-)

Anonyme a dit…

non ne dis rien sinon je te dénonce à la SPA pour torturage de mouette en normandie

java a dit…

> Lommsek : C'est n'importe quoi - je ne l'ai point torturée. Elle était déjà empaillée, cette mouette ... (Tu ne croyais quand même pas que les mouettes, ça fait du skate !?!)