samedi 28 avril 2007

Bon anniversaire !

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de l'un des membres de l'association La nébuleuse BD, et ça se fête - évidemment - avec un petit dessin :

N'hésitez pas à faire un tour sur le blog à Niko !

4 commentaires:

Lommsek a dit…

Du "pur" noir et blanc ! Très classe, chapeau !

java a dit…

Merci !

C'est mon premier dessin avec un feutre Faber-Castell PITT artist pen que j'ai également utilisé pour les deux planches sur la recherche d'appart'.

Mais j'aime autant la gamme DR drawing pen de Pilot pour la précision du trait.

Fin de l'encart publicitaire ;-)

Lommsek a dit…

J'espère qu'ils vont te filer du matos gratuit, maintenant... (et si ca marche, moi, je vais faire de la pub pour Ferrari...)

java a dit…

Excéllente idée ! Que je suis bête de ne pas y avoir pensé ...